Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Dolphin's Nursery
25 août 2008

Nouvelles naissances : Dana et le kit Christina

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance de Dana et celle du kit Christina!

Dana est arrivé le 20 août 2008 à 15h29. Elle mesure 45cm pour 2Kg 040 de bonheur!

1  2

Concernant le kit Christina, elle est adopté par ma maman et n'a toujours pas de prénom ( je sais même pas si c'est une fille ou un garcon LOL) et je n'ai pas pu prendre de photos car elle a été kidnappé de suite LOL! Elle est arrivé le 21 août 2008 à 20h26. Elle mesure 32 cm pour 752g! Et oui elle été préssée de venir au monde!

Sont en cours de réalisation mes jumelles Jessica et Jane! Je vais aussi commencer 2 autres kits pour une commande

Publicité
Commentaires
M
holala elles sont superbes,j'aime beaucoup le roting,travail génial comme d'habitude bisous
Publicité