Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Dolphin's Nursery
6 juillet 2008

Loann et Solène

Bonsoir!

Ce soir sont nés à la nurserie 2 adorables jumeaux : Loann et Solène!

Loann est arrivé le premier à 22h36 ensuite Solène à 22h38. Loann pèse 1Kg915 et Solène 2Kg035 pour 50cm tous les 2.

Etant donner l'heure tardive il m'est impossible de prendre des photos mais je ferais ca demain ou mardi suivant le temps qu'il fera!

Edit du 10 juillet : Je ne voulais pas trop vous faire attendre. J'ai donc pris quelques photos mais j'ai perdu mon temps puisque elles sont pratiquement toutes floues!!

Je vous en met quand même 2 en attendant les album.

        1                    2   

Publicité
Commentaires
J
Félicitation pour ton travail, j'aimerais savoir le prix des jumeaux, et le prix d'un seul bébé.<br /> Car j'adore tricoter, et surtout pour les petits.<br /> Merci et encore bravo.
S
simplement vous féliciter pour votre travail.<br /> les petits dernier nés sont magnifique
M
desolée j'avais vu que tu avais mis les nom en haut du message je ne maitrisse pas encore bien l'ordi effectivement meri beucoup pour les images debout en pose ils sont magnifique mais la on vois vraiment bien et donc le genre FINDING03.JPG<br /> RESSEMBLERAIS BIEN A SE QUE JE VOUDRAIS MAIS UN SEUL BEBE CAR PETITE PENSION D4INVALIDITE <br /> AAAUUU REVOOOOIR BONNES VACANNNNNNNNCES <br /> BISOOOOOOOUS MADINEYROSE <br /> HI! hi! la j'en fais un peu trop
M
merci de ta reponse si rapide pour les jumaux je n'est vu que les jumeaux LOANN ET SOLENE mais t'inquiete pas comme je t'ai dit il n'y a rien qui presse et tes questions de grandeur et d'age en premature sa va m'aider a bien y reflechir car j'en voudrais qui me serve a la fois de modeles pour les tricots prema je voudrais essayer autre chose que l'eternel brassiére mais sur il en faudra toujours et le cote bébé affectif on a beau avoir 52 ans sa fait toujours envie et je crois que l'on nombreuse comme cela donc passe de superbe vacances repose toi bien moi de mon cote je vais en profiter pour faire des recherches pour lui trouver le visage qui me remplira de bonheur bisous a +++++++++++ EN SEPTEMBRE<br /> MADINEYROSE
M
LES JUMEAUX QU4ELLE VALEUR VALENT T4IL ET PEUX TON EN ACHETER qu'un seul si tu a trop de travail on verra le devis en septembre continue tes bébés sont magnifiques et je crois que tu merite bien des compliments bisous MADINEYROSE
Publicité