Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Little Dolphin's Nursery
10 juillet 2008

Théo

Je vous annonce aussi l'arrivée de Théo!

Il est arrivé le 7 juillet à 11h12. Il mesure 34cm pour 744g c'est une toute petite crevette!! 

       1             2

Théo est de nouveau disponible à l'adoption!

La semaine prochaine devrait avoir lieu les 2 dernières naissances avant mes vacances!

Je vos informe également que dès la fin de semaine prochaine la nurserie fermera ses portes pour une période d'au moins 15 jours voir 3 semaines!

Bonnes vacances à toutes et tous

Publicité
Commentaires
C
Quel magnifique petit bout, il est adorable j adore
M
ohlala lui aussi est craquant,tout mimi dans son petit pyjama
O
Si tu veux des vêtements de tidoo de mon blog, ça lui ira, demande moi !!<br /> Oe
Publicité